Monday 18 May 2009

Touch of Pink-part1

Touch of Pink-part1
Video sent by lord007

Touch of pink (qu'on peut traduire par touche de rose ou soupçon de rose) et l'un de mes film favori,j'avoue que c'est la premier fois que je vois un musulmant a la télé avec une personalité charismatique en plus le film ne parle pas des cliché habituelle dans ce genre de film (drogue,sida, violence....) bref un film rafréchissant
L'histoire
A Londres, deux jeunes hommes , Alim et Giles, mènent une vie de couple heureuse. Alim est tellement fasciné par l'univers des classiques hollywoodiens qu'il croit vivre avec l'esprit de Cary Grant. Son compagnon ne sait rien de son obsession.
Leur vie aurait pu continuer paisiblement ainsi mais la mère d'Alim, Nuru, qui ignore tout de l'homosexualité de son fils, débarque du canada, bien décidée à lui trouver une fiancée comme il faut...
Entre choc des cultures et conflit de générations, la vie d'Alim va exploser.
Cary Grant pourra peut-être lui donner un coup de main, mais il va quand même devoir choisir entre le rêve et la réalité...

NB: je metterai les pari a fure et a musur
olli et christian je l'uperai tt de suite

No comments:

Post a Comment