Sunday, 5 April 2009

Ben-Hur (1959) Trailer

"«Ben-Hur» bientôt la série TV !
Par Sylvain Zimmermann mardi 31 mars 2009, à 10h26 | 476 vues
Plus de: Ben Hur, Messala, Rome, William Wyler
Une mini-série adaptée du péplum culte, produite par le petit-fils de William Wyler, va bientôt être diffusée sur la chaîne américaine ABC.

Le colosse en jupette est de retour ! Après d’innombrables rumeurs de nouveau long-métrage, Ben-Hur va bientôt être décliné en mini-série sur la chaîne américaine ABC, qui vient d'en acquérir les droits. À l'origine de ce projet passionnant: le producteur David Wyler, qui n'est autre que le petit-fil de William Wyler, réalisateur du fameux Ben-Hur de 1959 (il y a eu plusieurs adaptations cinématographiques), LE film culte qui remporté onze oscars, avec dans les rôles principaux: le terriblement sexy Stephen Boyd (en photo à gauche) et Charlton Heston (à droite)! Pour la réalisation, David Wyler a fait appel à Steve Shill, qui s'était déjà illustré sur la série Rome (diffusée, en France, sur Canal+). La série Ben-Hur devrait durer, au total, 4 heures et bénéficier d'un budget estimé à près de 30 millions de dollars.
Selon Variety, les tournages commenceront dès cette année. Ils pourraient se dérouler simultanément en Espagne, au Maroc et au Canada. Ni le casting ni la date de diffusion n'ont, pour le moment, été révélés. Ben-Hur sera présenté, cette semaine, au MIPTV, le marché international des programmes télévisuels, qui s'est ouvert, hier, 30 mars, à Cannes, lieu où David Wyler avait dévoilé son projet en 2008.
On espère que les Américains ne seront pas trop frileux et que le scénario de cette nouvelle série prometteuse s'aventurera un peu plus sur l’amitié virile liant Messala et Ben Hur… Pour les nostalgiques, voici la bande-annonce du film de 1959.…"

PHOTO DR.

http://www.tetu.com/actualites/television/ben-hur-bientot-la-serie-tv--14321

No comments:

Post a Comment