Friday 18 December 2009

Exclusif ! Nouvelle campagne Jean Paul Gaultier "Le Mâle" par Jean Baptiste Mondino





"Classique et Le Male, Automne 2009 - Exercice du plaisir entre adultes libres et affirmés

La Saga Classique & Le Male continue.

LHomme et la Femme sont à nouveau réunis. Loccasion de deux nouveaux courts-métrages, masculin / féminin en résonance et portraits croisés. Jeux de miroirs, renvois dimages : les films jouent en double, plan à plan, en écho lun de lautre. Qui séduit ? Qui sen va ? Qui revient ?
Pour ce nouvel épisode de la saga, Jean Paul Gaultier et Jean-Baptiste Mondino ont imaginé un même scénario donnant lieu à deux interprétations. Dans une parfaite équité homme-femme, « le Mâle » et « Classique » renversent les rôles, jouant, chacun à leur tour, celui qui reste ou qui sen va.
Cest loccasion dune nouvelle rencontre pour le premier couple de la parfumerie française.
La scène se passe dans un appartement que lon devine parisien. On ne sait comment ils sont arrivés-là, ni même comment ils se sont rencontrés. Avaient-ils rendez-vous ou est-ce un pur hasard ?
La femme Classique, est plus que jamais hyper féminine, hyper couture. Elle est souveraine. Cest LA femme, à la fois douce et forte. Le Mâle, avec sa belle gueule un peu canaille, affirme sa virilité.

Quand la femme Classique prend linitiative du départ. Elle se lève, lui jette un regard. Avant de partir, elle vérifie son reflet dans la glace et séloigne, royale, vêtue de son seul corset et de ses escarpins. Il la voit partir et enserre loreiller quelle vient de quitter, se réfugiant dans la mémoire encore chaude de son parfum

Quand cest « le Mâle » qui sen va. Il se lève dun air décidé, enfile son pantalon et sa marinière. Diablement mâle ! Il met son calot, se retourne avant de partir. Elle lui jette un dernier regard avant de se plonger dans son oreiller.

Jean-Paul Gaultier a toujours raconté lidentité du féminin et du masculin en dehors des conventions. Le nouvel épisode de la saga célèbre leur liberté. Déjà, On pressent quils se recroiseront pour de nouveaux moments charnels et « On peut même imaginer que chacun aura des aventures de son côté ! » samuse Jean Paul Gaultier.

Quelles quen soient les modalités, pour une heure, pour une nuit, ou pour la vie « Classique » et « le Mâle » sont faits pour saimer. Entre eux, cest une question de sensualité, une histoire de peau où leurs parfums sont plus que jamais au coeur de leur histoire."

DIRECTION ARTISTIQUE : JEAN PAUL GAULTIER
REALISATEUR : JEAN BAPTISTE MONDINO
MANNEQUINS : MICHELLE BUSWELL (Marylin Age ROBERT PEROVICH (Madison Agency)
MUSIQUE : CASTA DIVA LA NORMA DE BELLINI (interprété par lorchestre national de Prague)
DECOR : JEAN HUGUES de CHATILLON



Source by Canal de galienni (youtube)

No comments:

Post a Comment