Wednesday, 8 July 2009

Love e Bluff.: Episode 1 (video) + "Mon incroyable fiance gay" le 28 juillet.



"KEUWAAA ??? Vous n'avez pas veillé jusqu'à 0h20 hier soir pour regarder la première de Love & Bluff : qui de nous 3 ? sur TF1 ??!!

Comment ? Vous dites ? Vous avez une vie privée particulièrement enrichissante et vous n'avez pas besoin de regarder ce genre de programme ? OH ÇA VA !! Si vous pouviez éviter de nous jeter votre bonheur à la figure ! :-p Bref...

Pour ce premier épisode, c'est Annaelle, mannequin de 19 ans, qui est à la recherche de l'amuuuuuuur. Face à elle Mathieu, Guillaume et Damien. L'un d'entre eux est en couple avec un homme, un autre avec une femme et un troisième est célibataire. Annaelle aura-t-elle du nez pour trouver le bon ? Que les 3 candidats se méfient, car Annelle est une « grosse manipulateuse »... c'est elle qui le dit ! :-p Au cours de cette émission vous apprendrez également de nouvelles expressions comme par exemple : « Pêcher le faux pour pêcher le vrai »... ^^ À voir ci-dessous.



TF1 a diffusé hier soir un 2e numéro de Love & Bluff... que nous n'avons pas regardé... Faut pas pousser mémé ! Il est également disponible en ligne pendant 7 jours sur le site de TF1.

À propos de télé-réalité... Selon le site tele-loisirs.fr, l'émission Mon incroyable fiancé gay sera diffusé sur TF1 dès le 28 juillet en deuxième partie de soirée. Ce programme comprendra huit épisodes.

Le pitch : un célibataire devra convaincre ses parents qu'il souhaite se pacser avec Eymeric, un comédien (mais le candidat l'ignore) homosexuel. Au départ, le jeune homme célibataire croit qu'il participe à un jeu où il doit choisir parmi différentes créatures, la femme de sa vie. Mauvaise surprise : c'est à Eymeric qu'il aura à faire. Il n'aura que quelques semaines pour convaincre ses parents que cet homme est celui qu'il a choisi pour vivre sa nouvelle vie d'homo. S'il parvient à ses fins, le candidat empochera 10.000 euros. Mais Eymeric ne rendra pas la chose facile. Comédien de formation, son but sera de corser les choses. Deux anciens des Queer auront également un rôle dans l'émission... À suivre..."

Fonte.: GayClic.

No comments:

Post a Comment