Thursday 16 July 2009

Katy Perry - Thinking Of You (Nouvelle Version) [HD]

Katy Perry - Thinking Of You (Nouvelle Version) [HD]
Video sent by wonderful-life1989

"Pensant à toi" ♪ Lyrics traduit en français by lacoccinelle.net

Les comparaisons sont facilement faites
Une fois que tu as gouté à la perfection
Comme une pomme pendant à un arbre
J'ai choisi la plus mûre
J'ai toujours eu la graine

Tu disais d'aller de l'avant
Où vais-je
Je suppose au deuxième meilleur
C'est tout ce que je saurais

Parce que quand je suis avec lui
Je pense à toi
Je pense à toi
Que ferais-tu si
Tu étais le seul
Qui passais la nuit
Oh je regrète quand je
Regarde dans tes yeux

Tu es comme un été indien
Au milieu de l'hiver
Comme un bonbon dur
Avec une surprise à l'interieur
Comment je pourrais avoir mieux
Une fois que j'ai eu le meilleur
Tu avais dis il y a
Des tones de poissons dans l'océan
Donc je mettrai les eaux à l'épreuve

Il m'embrassa sur les lèvres
J'ai le goût de ta bouche
Il m'a attiré vers lui
Je me suis dégoûté moi-même

Parce que quand je suis avec lui
Je pense à toi
Je pense à toi
Que ferais-tu si
Tu étais le seul
Qui passais la nuit
Oh je regrète quand je
Regarde dans...

Tu es le meilleur
Et oui je regrette
Comment j'ai pu
Te laisser partir
Maintenant la leçon est apprise
J'ai touché et je me suis brulé
Oh je pense que tu devrais savoir

Parce que quand je suis avec lui
Je pense à toi
Je pense à toi
Que ferais-tu si
Tu étais le seul
Qui passais la nuit
Oh je regrète quand je
Regarde dans tes yeux
Regarde dans tes yeux
Regarde dans tes yeux
Oh ne traversera-tu pas
Et défonceras la porte
Et m'emmeneras ailleurs
Oh plus jamais d'erreurs
Parce que dans tes yeux j'aimerais rester...

No comments:

Post a Comment