Saturday 4 April 2009

Si triste est la vie ...

Si triste est la vie ...
Video sent by ericspacer

Si le temps passe
Les mois, les années m‘échappent
Je pense encore à ce bonheur qui n‘est plus
Des jours à pleurer, à sécher mes larmes
Mais jamais je n‘oublierai ces moments là ….

Si triste est la vie
Que la solitude me pèse
Et je me renferme, me retire dans le noir
Pour ne plus penser, pour ne plus voir
Que personne ne m‘attend …

Si le temps passe
Aimer se construit jour après jour
Secondes après secondes apprendre
Que celui que l’on attend
Un jour nous prendra enfin la main …

Si triste est la vie
Que je me demande encore
Pourquoi tant de silence en moi
Et de longs hivers entourent mon cœur
Attendant en vain que le soleil me recouvre d’un bonheur nouveau …

Je vous laisse le lien de ma vidéo :
http://www.mediafire.com/?m42xmwkdqmt

Pour me contacter : ericspacer@hotmail.fr

No comments:

Post a Comment